Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caramel et Fleur de Sel
Visiteurs
Depuis la création 9 891
16 octobre 2012

Une de plus...

Voici ma dernière création: une nouvelle trousse, de toilette celle-ci !!!!

Une toile enduite rose à pois blancs, un bout de liberty trouvé au fond de ma réserve à tissus et le tour est joué.

Ma petite étiquette 'Caramel & Fleur de sel' cousue sur l'envers et voilà.

Mes photos ne sont pas très jolies...manque de lumière je pense en ces temps d'automne sombres et pluvieux. Mais le résultat 'en vrai' est plûtôt pas mal. Et elle a une petite poche à l'intérieur !!!

 

IMG_1608IMG_1609

Publicité
Commentaires
Caramel et Fleur de Sel
  • Couture tendance, pour les enfants, et les plus grands aussi. Des sacs, des pochettes, objets déco et quelques petits vêtements et accessoires pour bébé. Si un modèle vous plait, contactez-moi : je prends commande et personnalise les créations !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité