Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caramel et Fleur de Sel
Visiteurs
Depuis la création 9 891
25 octobre 2012

Couture addict ?

Je n'arrête pas de coudre.

C'est quoi cette addiction à la couture et aux tissus? je ne pense qu'à ce que je vais pouvoir coudre et j'ai des idées plein la tête.

Le problème, c'est que coudre c'est bien, mais une fois réalisés les objets tiennent de la place. J'ai des trousses, des pochettes etc... plein partout et chez moi c'est plutôt petit.

Il faudrait peut-être que j'organise une vente entre copines pour montrer mon travail, et pour écouler mon stock. Même si certaines de mes créations sont faites avec un but précis ou pour une personne précise, nombreuses sont celles qui rejoignent le stock. Et le stock grossit, grossit...

Une petite vente permettrait aussi d'amortir certains frais, car cette petite passion a un coût !!!

Bon, j'y réfléchis.

 

Publicité
Commentaires
Caramel et Fleur de Sel
  • Couture tendance, pour les enfants, et les plus grands aussi. Des sacs, des pochettes, objets déco et quelques petits vêtements et accessoires pour bébé. Si un modèle vous plait, contactez-moi : je prends commande et personnalise les créations !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité