Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caramel et Fleur de Sel
Visiteurs
Depuis la création 9 892
14 novembre 2012

Ca faisait longtemps...

Les vacances de la Toussaint m'ont contraint à une petite pause.  Mais je suis toujours là et active!!!

Pendant les vacances je n'ai pas cousu, mais j'ai réfléchi à ce que je pouvais coudre, de nouvelles créations sont donc à venir.

Pendant un petit séjour à Rennes, je suis également aller acheter du tissu dans un 'vrai' magasin où on peut toucher le tissu, voir la 'vraie' couleur etc...car les tissus vendus en ligne c'est pratique, mais on a quelque fois de belles surprises !!!!

Je viens aussi de créer une boutique sur ALittleMarket, allez-y faire un tour. Pour l'instant je n'ai encore rien mis en vente, mais ça ne saurait tarder.

Aujourd'hui, pas de photo, même si hier j'ai fait un nouveau cabas à paillettes (toile beige, paillettes dorées)....photo très prochainement.

 

Publicité
Commentaires
Caramel et Fleur de Sel
  • Couture tendance, pour les enfants, et les plus grands aussi. Des sacs, des pochettes, objets déco et quelques petits vêtements et accessoires pour bébé. Si un modèle vous plait, contactez-moi : je prends commande et personnalise les créations !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité