Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caramel et Fleur de Sel
Visiteurs
Depuis la création 9 891
2 décembre 2012

Lou Hibou Caillou

Aujourd'hui je ne parle pas de mes créations, ni de moi, mais de ma copine Nathalie.

Elle s'est lancée depuis peu dans une nouvelle aventure et a ouvert son site de vente en ligne d'objets et accessoires pour enfants handicapés. Mais attention, que des choses colorées, gaies et...et pratiques. D'ailleurs, la plupart des ses articles plein d'astuces peuvent convenir à tous les enfants.

Son site est génial, allez vite y faire un tour.

En tous cas, moi je suis fan et c'est pour ça que j'en parle.

http://www.louhiboucaillou.com/

 

logo

Publicité
Commentaires
N
Merci Anne pour ce joli post !
Caramel et Fleur de Sel
  • Couture tendance, pour les enfants, et les plus grands aussi. Des sacs, des pochettes, objets déco et quelques petits vêtements et accessoires pour bébé. Si un modèle vous plait, contactez-moi : je prends commande et personnalise les créations !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité