Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caramel et Fleur de Sel
Visiteurs
Depuis la création 9 892
2 décembre 2012

Nouvelles

Je ne poste plus grand chose en ce moment.

Je travaille. Comprenez par là que je couds, je couds et je couds!

Si on rajoute fait que je dois aussi m'occuper de la maison, de mon mari et de mes enfants, il ne reste plus beaucoup de temps.

Des copines me passent commande pour des petits cadeaux, une amie m'a aussi proposé de présenter mes créations aux copines du quartier autour d'un petit verre. J'ai donc du pain sur la planche pour me constituer un petit stock. Mais c'est plutôt sympa, car ça veut dire que ce que je fais plait....c'est encourageant.

Voici ma dernière réalisation: une protège-carnet de chèque et un protège passeport assorti....mais il est réservé !

2012-11-29 00

Publicité
Commentaires
Caramel et Fleur de Sel
  • Couture tendance, pour les enfants, et les plus grands aussi. Des sacs, des pochettes, objets déco et quelques petits vêtements et accessoires pour bébé. Si un modèle vous plait, contactez-moi : je prends commande et personnalise les créations !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité