Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caramel et Fleur de Sel
Visiteurs
Depuis la création 9 891
3 décembre 2012

Salon Création & Savoir faire

C'était il y a déjà 10 jours...et je n'en ai même pas parlé sur mon blog!

Mais j'ai adoré bien sur!! et dépensé bien sur!!!

J'ai acheté des coupons chez Motif Personnel, j'ai enfin acheté mon tissu enduit 'cahier d'écolier'.

Chez Linnamorata, j'ai flashé sur un joli tissu velours vert et une tissu imprimé coordonné...avec, j'ai des idées de coussins ou de trousses.

J'ai enfin acheté du tissu thermocollant pailleté, rose fluo etc...pour faire de jolies applications qui personnaliseront mes créations.

Et puis au gré des allées, j'ai trouvé des boutons, du ruban croquet , du biais, des coupons de tissus japonais etc...

Et puis il y a un moment où on dit: stop car ce genre de journée coute vite chère.

Mais on ressort, heureuse, avec des idées plein la tête.

P1000281 Linnamorata

P1000283  Motif Personnel

P1000282 Tissus japonais

 

Publicité
Commentaires
Caramel et Fleur de Sel
  • Couture tendance, pour les enfants, et les plus grands aussi. Des sacs, des pochettes, objets déco et quelques petits vêtements et accessoires pour bébé. Si un modèle vous plait, contactez-moi : je prends commande et personnalise les créations !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité