Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caramel et Fleur de Sel
Visiteurs
Depuis la création 9 891
4 janvier 2013

BONNE ANNEE 2013 !!!!

BONNE ANNEE BONNE SANTE !!!!

Non je ne délaisse pas mon blog et oui je couds toujours...même si j'ai été silencieuse presqu'un mois!

C'est juste que le mois de décembre a été riche en évènements et, si j'ai pris le temps de coudre, je n'ai pas pris le temps de mettre à jour mon blog!!

Ce mois de décembre a très certainement été, pour moi, le début d'un changement au niveau professionnel car je ne retournerai pas faire de l'informatique à la fin de mon congé parental ( qui se termine dans 3 semaines car mon 'bébé' aura 3 ans )... Youpiiii !! Je vais donc pouvoir m'investir à fond dans ma passion et peut-être de façon plus pro....on verra. En tous cas, je vais pouvoir faire et choisir ce que j'aime !!!

Ce mois de décembre a aussi été marqué par ma première présentation de mes créations auprès de mes copines...merci Delphine d'avoir peut-être lancé ma carrière ;-)) . Je suis assez fière d'avoir reçu autant de compliments et de succés en une soirée... Un grand merci les filles!!!

Et le mois de décembre est aussi, traditionnellement,le mois des fêtes de fin d'année et de leurs préparatifs. Donc après avoir attendu le Père-Noël, bien (trop) mangé, fait des balades au bord de la mer, fêté l'arrivée de la nouvelle année...et pris plein de bonnes résolutions, voici un retour au calme et à la vie réelle. En 2013 je vais être plus régulière dans mes posts....promis.

IMG_1849

Ille de Ré Janvier 2013

Publicité
Commentaires
Caramel et Fleur de Sel
  • Couture tendance, pour les enfants, et les plus grands aussi. Des sacs, des pochettes, objets déco et quelques petits vêtements et accessoires pour bébé. Si un modèle vous plait, contactez-moi : je prends commande et personnalise les créations !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité