Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caramel et Fleur de Sel
Visiteurs
Depuis la création 9 891
2 février 2013

Petit à petit tout va remarcher ...

J'ai beaucoup de mal à mettre à jour ce blog, en ce moment, car la technologie ne m'aide pas: j'ai retrouvé internet, mais je ne peux plus lire ni transférer mes photos prises avec mon appareil photo!! J'ai donc pris des photos avec mon téléphone...et ...impossible de m'envoyer les photos par mail!!

ARRGGGHH !!! Fichue technique...dire que je suis informaticienne...enfin ....  j'étais informaticienne :-)))

Aujourd'hui, 2 février, annonce la vraie fin de mon contrat. J'ai reçue ma dernière fiche de paye, celle de janvier...car j'ai travaillé officiellement 5 jours, mon congé parental s'arrêtant le 25 janvier !!!

Champagne !!!!

D'ailleurs ce soir un petit resto en amoureux est prévu :-) Bien mérité tout ça!!!

Publicité
Commentaires
Caramel et Fleur de Sel
  • Couture tendance, pour les enfants, et les plus grands aussi. Des sacs, des pochettes, objets déco et quelques petits vêtements et accessoires pour bébé. Si un modèle vous plait, contactez-moi : je prends commande et personnalise les créations !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité