Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caramel et Fleur de Sel
Visiteurs
Depuis la création 9 891
11 mars 2013

Les vacances parisiennes

Depuis maintenant 8 jours, les enfants sont en vacances.

C'est une des raisons pour lesquelles je n'ai rien posté: les enfants en vacances sont très accaparants!

La semaine dernière nous avons eu une semaine de presque printemps et nous en avons bien profité!!

Promenades, cinéma, jardin d'acclimatation, musée, petit shopping entre filles pendant que le petit dernier était à la crèche...tout ça nous a redonné du baume au coeur! Et j'ai même fait un truc qui trainait depuis 2 ans: j'ai acheté mon sac à main sur les conseils de mes filles :-) Oui oui oui c'est fait !!!!!!!! Comprendrons ceux qui savent !!!!!!!!!

Pour la petite histoire, il y a 2 ans j'ai fêté mes 40 ans, j'ai eu une petite cagnotte pour m'acheter un 'BÔ' sac....et j'ai beaucoup regardé et cherché, mais j'hésitais  et je n'avais toujours rien acheté. Et la semaine dernière.....bingo, illumination, je suis rentrée chez Le Tanneur et j'en suis ressortie 10 minutes plus tard avec MON sac. J'en sui fière, fière fière. Ca fait 2 ans que je regardais ce sac, même modèle mais j'hésitais sur la couleur.

Modèle Matilde de chez LeTanneur colori camel:

sac le tanneur

 

Publicité
Commentaires
F
ils vendent de beaux modeles dans cette boutique! j'ai pas encore craqué chez eux mais le jour où mon budget me le permet, j'irais sans hesiter ^^
Caramel et Fleur de Sel
  • Couture tendance, pour les enfants, et les plus grands aussi. Des sacs, des pochettes, objets déco et quelques petits vêtements et accessoires pour bébé. Si un modèle vous plait, contactez-moi : je prends commande et personnalise les créations !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité