Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caramel et Fleur de Sel
Visiteurs
Depuis la création 9 892
11 mars 2013

Customisation

Cette 2ème semaine de vacances ne s'annonce pas comme la première!

Lundi pluie et froid.

Direction DPAM, achat de t-shirts basiques noirs, blancs, gris et cet après midi, nous allons les customiser.

Au dernier salon Créations et Savoir Faire j'avais acheté des feuilles de tissus thermocollant pailleté, Ki-Signs, avec l'idée de faire de jolies choses...mais ces feuilles n'avaient toujours pas été utilisées.

Un peu de décalcage (ce mot existe-t-il?), une peu de découpage, un coup de fer à repasser et voilà les résultats

2013-03-12 15

2013-03-12 15

2013-03-12 152013-03-12 15

Et pour redonner un coup de jeune à un vieux t-shirt:

2013-03-12 15

 

Vous pouvez aller voir  , en plus il y a plein de motifs à décalquer.

 

Publicité
Commentaires
F
j'ai jamais testé cette technique mais c'est très sympa de pouvoir personnaliser ses vêtements! !!! ça tient bien au lavage??
Caramel et Fleur de Sel
  • Couture tendance, pour les enfants, et les plus grands aussi. Des sacs, des pochettes, objets déco et quelques petits vêtements et accessoires pour bébé. Si un modèle vous plait, contactez-moi : je prends commande et personnalise les créations !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité