Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caramel et Fleur de Sel
Visiteurs
Depuis la création 9 891
12 mars 2013

A la;montagne???? Non à Paris!

Il neige il neige....ça n'a pas arrêté de la journée!!

Pourquoi partir à la montagne?.....On a 20 cm de neige sur la terrasse et il fait froid. 

Et tout ça un 12 Mars !!!!!!!!

Bon, en fait je ne vous l'ai pas encore dit, mais je suis très frustrée de ne pas être au ski....j'adôôôôre le ski....j'ai une frustration qui ne peut même pas s'exprimer avec des mots. Je suis adulte,  donc je me suis raisonnée (j'essaye)....mais l'an prochain on y sera !!!!!! Que le message passe :-)

Donc revenons à cette journée de neige...

On a fait un gateau au chocolat, le Fondant plus que fondant de Marmiton ....recette ici

Tellement bon dès sa sortie du four. Miam !

2013-03-12 17

Un petit dessin en sucre glace avec un pochoir de chez Ikea

Publicité
Commentaires
Caramel et Fleur de Sel
  • Couture tendance, pour les enfants, et les plus grands aussi. Des sacs, des pochettes, objets déco et quelques petits vêtements et accessoires pour bébé. Si un modèle vous plait, contactez-moi : je prends commande et personnalise les créations !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité