Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caramel et Fleur de Sel
Visiteurs
Depuis la création 9 891
11 juillet 2013

Fini la crèche...

Mon 'bébé' a bientôt fini la crèche et rentre en Septembre à l'école.

Quel chemin parcouru cette année pour lui, et sa plus belle victoire a été la propreté. Dans cette étape, Naima et Béatrice nous ont beaucoup aidés.

Merci merci merci.

J'ai donc confectionné des petites trousses pour les 2 auxiliaires, Béatrice, sa référente attitrée, et Naïma, qui se sont occupées de lui pendant un an.

IMG_2405

Tissu Petit Pan

Une petite boite de chocolat poutr tout le service et voilà, nous ferons nos adieuxà cette crèche qui a vu également grandir Margaux, même si seule la directrice était là il y a 9 ans.

Publicité
Commentaires
Caramel et Fleur de Sel
  • Couture tendance, pour les enfants, et les plus grands aussi. Des sacs, des pochettes, objets déco et quelques petits vêtements et accessoires pour bébé. Si un modèle vous plait, contactez-moi : je prends commande et personnalise les créations !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité