Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caramel et Fleur de Sel
Visiteurs
Depuis la création 9 891
9 octobre 2013

Houlala...3 mois déjà?

3 moiis déjà depuis mon dernier message?

Flemme, vacances, enfants, rentrée, réaménagement de l'appartement, nouveau projet mis en route....un peu de tout ça et c'est mon blog qui trinque.

Combien de fois j'ai entendu depuis la rentrée: ' et alors???et ton blog? tu fais plus rien? '

Et bien SI, je fais !!!

Quoi de neuf depuis juillet au niveau couture me demanderez vous?

He bien, des trousses et encore des trousses, des protèges carnet de santé, des sacs... et des idées par milliers.

A suivre donc avec photos  et un peu plus de détails.

Bonne journée......

 

Publicité
Commentaires
Caramel et Fleur de Sel
  • Couture tendance, pour les enfants, et les plus grands aussi. Des sacs, des pochettes, objets déco et quelques petits vêtements et accessoires pour bébé. Si un modèle vous plait, contactez-moi : je prends commande et personnalise les créations !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité