Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caramel et Fleur de Sel
Visiteurs
Depuis la création 9 892
25 octobre 2012

A mettre dans vos sacs

Mes nouvelles créations sont pour nos sacs à main de femmes.

J'ai réalisé ce que voulais tenter depuis longtemps : le protège carnet de chèque !! Un bon tuto très simple à réaliser et trouvé là : http://unpeudecel.canalblog.com/archives/2008/01/20/7626317.html

 

IMG_1613

IMG_1614

Je me suis dit que ce serait bien de le coordonner avec une petite trousse plate zippée pour ranger les petits objets qui se perdent dans le fond du sac, Aussitôt dit, aussitôt fait. 

IMG_1612

Tissus étoiles acheté à l'Atelier de Kitty, les pois aux Toiles de Ré et le fleuri ainsi que le orange viennent de chez Petit Pan.

Publicité
Commentaires
L
Bonjour. J'espère que vous aller bien? Avez vous des idée pour un doudou merci à bientôt
N
Elles sont chouettes tes créations! je reconnais certains tissus...
Caramel et Fleur de Sel
  • Couture tendance, pour les enfants, et les plus grands aussi. Des sacs, des pochettes, objets déco et quelques petits vêtements et accessoires pour bébé. Si un modèle vous plait, contactez-moi : je prends commande et personnalise les créations !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité