Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caramel et Fleur de Sel
Visiteurs
Depuis la création 9 892
11 juillet 2013

Je prépare déjà la rentrée

Nous sommes en Juillet, l'été vient de démarrer, et moi je pense déjà à la rentrée!!!

Rabas-joie, tiens!

Je prépare des trousses pour mettre les stylos, les crayons de couleurs ou feutres tous neufs.

En toile enduite orange étoilée, doublée de tissu écru à petites étoiles trouvés chez l'Atelier de Kitty.

IMG_2400IMG_2399

 

Et pour mettre sa clé, quelques petites pièces, un ticket de bus, le petit porte-monnaie assorti.

IMG_2401IMG_2402

Dimensions: 

trousses 13*25

porte-monnaie 10*8

Publicité
Commentaires
Caramel et Fleur de Sel
  • Couture tendance, pour les enfants, et les plus grands aussi. Des sacs, des pochettes, objets déco et quelques petits vêtements et accessoires pour bébé. Si un modèle vous plait, contactez-moi : je prends commande et personnalise les créations !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité