Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caramel et Fleur de Sel
Visiteurs
Depuis la création 9 892
26 juin 2013

Le turban de bain!

CA Y EST!!!

Je l'ai testé ce turban de bain.

Je vous explique à quoi il sert: quand on se lave les cheveux, on mouille sa serviette de bain en les essorant,  la serviette ne tient jamais etc ... et bien avec le turban, vos cheveux sont bien maintenus et la serviette reste sêche !!!

Pas convaincus??? Testez le!!

Le tuto vient de Et puis la neige elle est trop molle . J'adore ce blog, allez y faire un tour.

Par contre, il y a un côté très désagréable à coudre de l'éponge: il y a plein de petites peluches de partout.

Mais le résultat est sympa, regardez:

20130626_14581820130626_15002020130626_145956

 

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce tuto, le mien acheté il y a des années ensemble !!! dans un grand centre commercial au parking très cher !!! (tu le reconnaitras!!!) tombant en lambeau, ton tuto tombe à point, surtout que maintenant sur mon île on a souvent les cheveux mouillés alors au boulot !!!<br /> <br /> PS : Ma miss ju était ravie de voir en photo son mannequin fétiche !!<br /> <br /> on vous embrasse et on s'abonne dorénavant à la newsletter
Caramel et Fleur de Sel
  • Couture tendance, pour les enfants, et les plus grands aussi. Des sacs, des pochettes, objets déco et quelques petits vêtements et accessoires pour bébé. Si un modèle vous plait, contactez-moi : je prends commande et personnalise les créations !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité