Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caramel et Fleur de Sel
Visiteurs
Depuis la création 9 892
11 février 2013

Revenons à la couture !

Même si tout n'est pas à jour dans ce blog, je continue à coudre et à répondre aux commandes de mes copines.

Une petite écharpe, en tissu Petit Pan et polaire rose pâle, pour protèger une petite Valentine du froid.

2013-01-18 16

Je re-prends ce post après 8 jours....je ne pouvais plus charger les photos. Cet ordinateur ne veut plus lire ma carte SD....il m'a fallu retrouver le cable permettant de relier l'appareil photo à l'ordi...puis racheter des piles pour l'appareil ...il manque toujours quelque chose! Mais aujourd'hui j'ai tout réuni et je peux continuer , pourvu que ça dure....

Voici donc des photos de ce que j'ai fait pendant tout ce temps:

- des vides-poches (s ou pas s ?) de toutes les tailles, les 2 petits me servent à ranger mes bijoux (un pour les colliers, un autre pour les bracelets), et le très gros....et bien il n'a pas encore trouvé d'utilité, mais j'adore ce tissu orangé à étoiles et j'avais envie de faire ce gros vide-poche !!

IMG_1942IMG_1943IMG_1944

 

Un besace, ou plus exactement le sac de piscine dont le tuto super bien fait et super simple se trouve là 

IMG_1947IMG_1948 

tissu enduit Petit Pan et tissu interieur à pois de mon stock

 

Et puis.... l'accesoire qui me fait porter mes lunettes, car je suis fière de sortir mon bel étui fait maison à partir d'un tuto trouvé

IMG_1945IMG_1946

 

Vous avez remarqué mon originalité dans le choix des tissus....mais j'ADOOORE ce tissu coquelicot Petit Pan, associé au tissu fluo toujours chez Petit Pan.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Caramel et Fleur de Sel
  • Couture tendance, pour les enfants, et les plus grands aussi. Des sacs, des pochettes, objets déco et quelques petits vêtements et accessoires pour bébé. Si un modèle vous plait, contactez-moi : je prends commande et personnalise les créations !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité