Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caramel et Fleur de Sel
Visiteurs
Depuis la création 9 892
5 juillet 2013

Le cadeau de la maitresse

Le 5 Juillet 2013!!

Fin d'une année scolaire.

Tradition oblige, nous amenons le cadeau à la maîtresse (ou au maître), pour la remercier de cette belle année, au cours de laquelle elle nous a donné plein peu de travail, des mauvaises bonnes notes etc...

Cette année, j'ai choisi, en accord avec Céleste, de faire un cadeau exclusivement Caramel & Fleur de Sel.

J'ai donc confectionné un joli sac, pour mettre tous ses cahiers à corriger (ou autres choses, mais il a le format A4). En toile enduite bleue à étoiles blanches, doublée de Liberty Adjelaba. J'ai adoré la combinaison de ces 2 tissus. Et pour aller avec, une pochette toute en Liberty Adjelaba, avec un Peace and Love pailleté dessus (paillettes Ki sign).

Je vous laisse admirer...

20130704_18451120130704_18455720130704_184634

Publicité
Commentaires
Caramel et Fleur de Sel
  • Couture tendance, pour les enfants, et les plus grands aussi. Des sacs, des pochettes, objets déco et quelques petits vêtements et accessoires pour bébé. Si un modèle vous plait, contactez-moi : je prends commande et personnalise les créations !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité