Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caramel et Fleur de Sel
Visiteurs
Depuis la création 9 892
18 septembre 2012

Je me lance ....

Ca y est  je me décide à montrer mes créations !!!

Je couds depuis un an et c'est devenu une véritable passion. Quelques heures de cours, quelques heures d'acharnement pour déchiffrer un patron, je couds, je découds, je recouds et finalemet avec beaucoup de patience, les résultats commencent à être satisfaisants.

J'ai commencé par des petites pochettes toutes simples, des coussins puis par des cadeaux de naissance (bavoirs, mobiles...). J'aime choisir les tissus, assembler les couleurs.

Je les ai montré à mes copines, et j'ai commencé à avoir des commandes. La première m'a été faite de cette façon : 'peux-tu me faire un doudou déjanté?'....j'ai dessiné un modèle, j'ai fouillé dans mes tissus et en assemblant plusieurs chutes, voici le résultat:

 

IMG_0573

 

IMG_0572

 

 

Sinon, je fais des trousses et des sacs, cabas déclinés dans plein de couleurs et de tailles.

 

IMG_0522

 

Ma dernière création est le sac à paillettes, j'en suis fière et il ne me quitte plus. Le plus difficile étant de trouver une belle toile bien épaisse.

 

2012-08-12 17

 

Le rush de la rentrée étant passé, je compte bien m'y remettre et faire de nombreuses réalisations.

Publicité
Commentaires
Caramel et Fleur de Sel
  • Couture tendance, pour les enfants, et les plus grands aussi. Des sacs, des pochettes, objets déco et quelques petits vêtements et accessoires pour bébé. Si un modèle vous plait, contactez-moi : je prends commande et personnalise les créations !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité