Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caramel et Fleur de Sel
Visiteurs
Depuis la création 9 892
11 octobre 2012

Mes jolis coussins

Ce joli tissu avec des Tours Eiffel m'a tapé dans l'oeil, et j'en ai fait de beaux coussins. Il vient de l'Atelier de Kitty, ainsi que les tissus à étoiles. 

Mon tissu à pois vient du marché de Suresnes.

Assemblé avec du tissu à étoiles, des pois, et un joli galon, voici mes réalisations.

IMG_0884

IMG_0883

Publicité
Commentaires
Caramel et Fleur de Sel
  • Couture tendance, pour les enfants, et les plus grands aussi. Des sacs, des pochettes, objets déco et quelques petits vêtements et accessoires pour bébé. Si un modèle vous plait, contactez-moi : je prends commande et personnalise les créations !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité