Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caramel et Fleur de Sel
Visiteurs
Depuis la création 9 892
Catégories
24 février 2013

Des coussins

Ca y est j'ai enfin fait des coussins pour ma chambre.

2 jolis coussins coordonnés dont un avec un monogramme découpé dans un drap ancien.

je vous laisse admirer :

IMG_1962

IMG_1964

IMG_1966

Tissu batiste rose fushia avec étoiles argentées France Duva Stalla

Bon, oui je sais,  mon coussin brodé est froissé...c'est ça le lin. Et quand, en plus, vous avez des enfants qui regardent la télé bien confortablement allongé dans mes oreillers, voilà ce que ça donne !!!

 

Publicité
Commentaires
Caramel et Fleur de Sel
  • Couture tendance, pour les enfants, et les plus grands aussi. Des sacs, des pochettes, objets déco et quelques petits vêtements et accessoires pour bébé. Si un modèle vous plait, contactez-moi : je prends commande et personnalise les créations !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité